leila-21

Ce petit bijou, dont les familiers du samedi ont pu suivre l'élaboration, est disponible en version électronique, sur Kobo. Vous pouvez le lire sur votre liseuse si vous en possédez une, et sinon sur votre ordinateur. 

A partager avec les pré-ados de votre entourage, mais à lire d'abord pour vous, douillettement installé sous une couette en plumes roses ! Prisca a créé tout un univers, aussi tendre et terrifiant qu'un conte. Mais c'est aussi un roman d'apprentissage qui nous pose la question: jusqu'où accepter l'inacceptable? Comment résister, sans perdre ni son humanité, ni sa fantaisie?

Et tout cela, pour l'effrayante somme de 0,99 €. 

 

https://www.kobo.com/fr/en/ebook/leila-21

Synopsis:
Leila vit dans la petite ville de Terdu-prou où elle tente de trouver sa place. Sa mère, La Maire Brigitte impose aux habitants des règles étranges qu’elle appelle la Norme en Vigueur. Mais certains habitants résistent. On les appelle la Minorité Folle. Leila rentre un jour en contact avec ce petit groupe déterminé et une drôle de Madame qui porte une plume rose sur sa tête. Ce jour là, tout changera pour la jeune fille.